Skin Parade Index du Forum
Skin Parade
Pour tous les créateurs de variantes et reskins d'animaux Jpog & zoo tycoon 2

Skin Parade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je suis de retour...:'( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skin Parade Index du Forum -> Le forum Général -> Actualitées du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent-hill38
Commentateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: je suis de retour...:'( Répondre en citant

bonjour,sur geekland, j'était silent-hill38,non je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour les skins(encore désoler )mais ce forum est mon dernier moyen de communication avec la communauté,donc j’espère que ce forum n'est pas mort...

aller,bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silent-hill38
Commentateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: je suis de retour...:'( Répondre en citant

excusez-moi pour le double post,mais tous ca pour dire que vous me manquez tous!!!!!!!!
vous me manquez horriblement........
comme je ne me suis pas inscrit pour les skins,j’espère que vous m'accepterez quand même

Emy15
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: je suis de retour...:'( Répondre en citant

silent-hill38 a écrit:

bonjour,sur geekland, j'était silent-hill38,non je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour les skins(encore désoler )mais ce forum est mon dernier moyen de communication avec la communauté,donc j’espère que ce forum n'est pas mort...

aller,bye
Ton message est considérer comme du flood.
De tout manière, n’espère pas retrouver la "pseudo-communautée" de Geek-Island ici...
Nous acceptons volontiers les commentaires et avis sur les skins mais pas le flood ni les trolleurs.
Si tu veux réellement faire parti de la communauté, nous t'accueillerons avec plaisir, mais dans le cas contraire, passe ton chemin.
PS: Je vois d'un mauvais oeil les gens qui poste sur un forum sans même avoir pris le temps d'en consulter le règlement ...

silent-hill38
Commentateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: je suis de retour...:'( Répondre en citant

c'est vrai tu as raison,désoler,j'ai honte de moi
j'ai lu le règlement,et il est rentrer
ps=
1-je ne suis pas un trolleur
2-excuse moi du temps de la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: je suis de retour...:'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skin Parade Index du Forum -> Le forum Général -> Actualitées du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006